Burlesque, freaks, queens and everything in between.

"Damoiselles et damoiseaux, ladies and gentlemen, bienvenue, welcome, dans l'univers énigmatique, mystérieux et étrange du Cabaret Mademoiselle..."

Depuis 2017, le Cabaret Mademoiselle s’est imposé comme une référence de la vie nocturne bruxelloise. Sur fond de cabaret du siècle dernier, d’inspiration berlinoise mais sans jamais vouloir jouer la carte de la reconstitution historique, il a pour but de donner à voir un maximum de genres, de choses et de gens.

On y célèbre avec amour et créativité l’art vivant, l’humour et la culture ! Plusieurs soirs par semaine, on y croise en vrac et dans le désordre effeuilleuses burlesques, drag queens et kings, artistes de cirque, humoristes et musiciens, dans une joyeuse cacophonie à la gloire du divertissement populaire.

 

Ouvert à tous·tes, on y prône bien entendu l’ouverture d’esprit et la tolérance, loin des catégories et des étiquettes. Les mots d’ordre : amuser, s’amuser, faire rêver. On y cultive également un goût pour l’intimiste, la proximité avec le public et l’accessibilité.

DIGITAL

Le Cabaret Mademoiselle s'invite sur vos écrans ! Découvrez notre offre de contenus digitaux, à regarder bien au chaud ! Cerise sur le gâteau? De nouveaux épisodes chaque semaine !

BILLETTERIE

Step right up, step rigth up ! Prenez vos places pour nos soirées hautes en couleurs : Cabaret hebdomadaire ou événements spéciaux, retrouvez toutes nos dates dans l'agenda !

WHAT ELSE ?

Envie de vous tenir au courant de nos activités, de nos projets futurs et de toute notre actu ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour votre quota de paillettes directement dans votre boîte mail !

CONTACT

Cabaret Mademoiselle

Rue du Marché au Charbon 53

1000 Bruxelles

info@cabaretmademoiselle.be

Toutes nos infos sur les réseaux sociaux :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenus au courant de nos événements spéciaux (environ 6 mails annuels) .

© 2020 by Mademoiselle Productions

Avec le soutien de visit.brussels et de la Région de Bruxelles-Capitale