FLYING WILLY & Friends


Avant d'attaquer une période de Covid Safe Ticket obligatoire, nous faisons une dernière soirée à entrée libre (dans le respect des règles sanitaires en vigueur) le jeudi 30 septembre...

Une soirée menée par notre succulent maitre de cérémonie moustachu : Flying Willy. Il sera accompagné par l'empereur du Glitter : Alekseï Von Wosylius.


C'est également l'occasion pour nous de vous faire découvrir des jeunes talents et créatures sur notre scène.

Les guests faisant leur premiers pas fébriles sur le scène du Cabaret Mademoiselle ce jeudi 30 septembre seront - Lady Red Charm - Xena the Pole Warrior


L'entrée est gratuite mais prévoyez de la monnaie pour soutenir les artistes lors du passage du chapeau ! Il n'y aura pas de réservation de table possible. Si vous voulez être sûr.e.s de rentrer... venez tôt ! Il n'y a que 40 places.

Ouverture des portes à 19h00 Performances à partir de 21h00 --- ATTENTION --- La jauge est limitée à 40 personnes. Le Cabaret Mademoiselle est équipé d'assainisseurs d'air pour la sécurité du public et de son personnel. Le respect des règles sanitaires en vigueur est bien entendu obligatoire dans l'établissement : - vous devez rester assis.e.s à votre table et minimiser les déplacements. - le port du masque est nécessaire pour tout déplacement. - L'organisation se réserve le droit d'entrée... et de vous sortir en cas de non respect des règles en vigueur. L'établissement fermera ses portes à 1h du matin.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout