Code copié dans le presse-papiers. Instructions par e-mail
top of page

Mademoiselle Productions- Drag Race Belgique LIVE !

Une fois n'est pas coutume, avant les news du Cabaret Mademoiselle, voici une annonce de taille pour l'équipe de Mademoiselle Productions :  



Drag Race Belgique LIVE ! 


L'équipe de Mademoiselle Productions & BGB Management présentent : Drag Race Belgique LIVE !

Retrouvez Rita Baga et les 10 Queens de la Saison 01 de Drag Race Belgique pour un show unique et exceptionnel au Cirque Royal le 25 janvier 2024 !

Elles vous ont fait rêver, rire et pleurer lors de leur passage à la télévision ?Vous les avez découvertes au Cabaret Mademoiselle ?Venez les redécouvrir sur scène lors de ce show grandiose.

Artistes : Amanda Tears, Athena Likis, Brittany Von Bottoks, Drag Couenne, Edna Sorgelsen, Mademoiselle Boop, Mocca Bone, Peach, Susan, Valenciaga, présenté par Rita Baga

Ce show est rendu possible grâce au soutien de Tipik, de la Ville de Bruxelles, de l’Echevinat de la Culture et du Tourisme et de l’Echevinat de l’Egalité des Chances et de la Régie Foncière.




 

Et pour les actualités du Cabaret Mademoiselle, les billetteries de janvier et février 2024 sont en ligne ! Et croyez le ou non, certaines sont déjà presque sold out !Donc, comme d'habitude, ne tardez pas à réservez vos places pour nos vendredis et samedis paillettés !

 

Chaque weekend, des artistes et des shows différents...



 

FURIE - FROST


Mademoiselle Productions, c'est aussi des expériences CLUBBING en partenariat avec le C12.Ne manquez pas notre prochaine édition ce vendredi 22.12.2023 à 23h00.Avec Daisy Superbitch, Peach, Susan From Grindr, Kimi Amen et... Moon de Drag Race France !



 



Centre Culturel de Sambreville

 Ce dimanche 17 décembre 2023, le Cabaret Mademoiselle débarque en Wallonie pour un show burlesque et poétique. De retour dans sa contrée, Mademoiselle Boop emmène dans ses valises sept de ses artistes qui feront virevolter les plumes et les paillettes : Alvilda - Angèle Virago - Colette Collerette - Edna Sorgelsen - Ernesto Coyote - La Veuve - Loulou Velvet

 

Il n'y a plus qu'une dizaine de places

Le 17 décembre 2023 - 16h00 




 

159 vues0 commentaire
bottom of page