Code copié dans le presse-papiers. Instructions par e-mail
 

ALL THAT DRAG

Le vendredi 18/02, nous donnions le coup de feu du projet All That Drag.be


Trouvant ses origines dans les esprits déjantés de l'équipe du Cabaret Mademoiselle, All That Drag.be est un nouveau collectif et une plateforme de visibilité des Drag Artists en Belgique.

Iels définissent l'art du DRAG comme une Déconstruction et une Réappropriation Artistique du Genre. Avec des soirées, des animations, des ateliers, de la sensibilisation sur les thématiques d'expression de genre, ... iels œuvrent pour une reconnaissance culturelle de cette discipline ancestrale.

La première étape de ce projet a commencé en collaboration avec Central - La Louvière en janvier 2022.

Après 4 workshops intensifs, 12 participant.e.s ont présenté leur acte en solo ou en groupe, sous l'œil bienveillant de nos 4 coaches : Edna Sorgelsen, Eve Is Sick Of Adam, Athena Sorgelikis et La Veuve... Un spectacle drôle et émouvant, articulé et mis en scène par Mademoiselle Boop.

Beautés fatales, créatures, lipsync assasins,... nos baby drags se sont révélé.e.s le temps d'une soirée.

Découvrez ces moments grâce aux photos de Laurent Poma et n'hésitez pas à liker la page de All That Drag.be pour suivre cette aventure.



Et découvrez en image le projet All That Drag.be qui a commencé en ce début d'année 2022 par une collaboration avec Central - La Louvière .

L'équipe d'Antenne Centre s'est glissée en coulisse avant le show pour découvrir la transformation de nos participant.e.s.


Silence en coulisses du 22 février 2022 | Télévision locale de la région du Centre antennecentre

Encore merci à Central - La Louvière pour ce merveilleux projet.

151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout